Cette année le Festival de l'Horreur n'aura pas lieu. La saison printanière n'a pas été une grande réussite à Doubt Town, et les ravages causés par cette météo pluvieuse a créé de nombreuses inondations non loin du fleuve traversant la ville. Des bâtiments publics ont été touché par ce désastre, des mesures ont été prises.
Parmi les bâtiments touchés, la salle de cérémonie dans lequel devait avoir lieu le Festival de l'Horreur en fait parti ! Des équipes de restauration ont été mises en place pour réparer les dégâts dans les plus bref délais. Malheureusement, l'organisateur du Festival déclare:
" Avec tout ce remue ménage, je crains ne pas avoir la motivation de porter sur mes épaules la lourde tâche de présenter un Festival de l'Horreur cette année. Je préfère donc attendre une période plus calme pour repartir sur de bonnes bases et revenir avec les frissons que le public réclame tant ! "
Une déclaration qui ne nous laisse pas indifférent à la rédaction, nous lui souhaitons donc bon courage, un petit tour en vacances sur un vol Rabbit Air ne lui ferai pas de mal !